Du bonheur à partager par Olivia

Envie d’odeurs régressives et de produits bio 100 % Made in France ? Bienvenue dans l’univers incroyable Des petits grands ! Ceux qui deviennent indépendants plus vite que leur ombre.  Pour se laver, se brosser les dents, se mettre un coup de crème ou de parfum… Le site de la marque propose un shop regorgeant de textures et de goûts tous plus euphorisants les uns que les autres. Besoin de soleil et de tiaré ? Coucou la potion à bisous signée Ouate, la crème des enfants qui veulent être doux et protégés. Grâce à cette gelée hydratante, filles et garçons vont sentir l’été jusqu’à Noël !

Pour les kids avides de croquer la pomme, je ne saurai trop vous conseiller le dentifrice Dentofruit, véritable shoot de vitamine pour faciliter le brossage du soir. Qui a envie de se taper la corvée « pipi-les dents-au lit » avec une banale pâte artificielle et une brosse toute bête ? Pour faire passer le moment délicat, rien de mieux que la brosse à dents Caliquo avec sa tête déclipsable que nos petits choux apprendront à changer régulièrement dans un geste écoresponsable.

Cerise sur la pièce montée, chaque box contient un cadeau pour les parents : par exemple, j’ai été gâtée et j’ai trouvé des petits flacons de mon huile fétiche visage-corps-cheveux !

Vous l’aurez compris, Des petits grands est mon coup de cœur de cet automne. Cette saison rougeoyante et fraîche qui nous donne envie de bons moments à partager. Et si ça commençait par de la complicité en famille ?

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés